Canalblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
joelettsgo

Foulées de Vertou

Capucine - 5,6km

Après Odysséa 2016, c'était ma seconde course avec Capucine. Ce matin, elle avouait à sa maman, qu'elle était super excitée !

22713237_531989010483807_7191966605323902820_o

RDV sur le site pour un go à 14h20. L'équipe est prête sur la ligne de départ, Capucine est impatiente de s'élancer, bonnet sur les oreilles, lunettes de soleil sur les yeux. Et c'est parti pour 5,6km de trail !

Les premières foulées se font sous les applaudissements et les encouragements des spectateurs. Le premier tour sera chaotique et parsemé de nombreux arrêts pour problème technique. C'est Capucine qui nous prévient en lâchant des "au secours, au secours !". Un coup c'est le bonnet qui se fait la malle, les lunettes qui tombent, ou encore la fixation de la tête qui glisse ... Mais nous tenons bon et attaquons le second tour avec le même rythme et la même bonne humeur. Ca secoue, ca monte, ca descend, et Capucine a toujours le même enthousiasme. Nous remontons quelques places et franchissons groupé la ligne d’arrivée.

Il faut alors faire vite pour passer le relai et la joëlette à Boris qui s’élancera pour le 12 km !!

C’est une super expérience, aussi bien pour Capucine que pour le papa ! Moi je dis juste « c’est quand la prochaine ?? »

 


 

Boris - 11,6km

 

Ce dimanche, nous avons participé aux foulées vertaviennes en famille.

Le papa a eu l’honneur de rejoindre le groupe de coureurs autour de Capucine. Après un premier essai en famille lors des foulées rezéennes, c’était pour lui une première avec l'équipe de Joelett's Go. Il a donc couru les 5km, en poussant même la joëlette de Capucine un moment.

 

22728895_531989527150422_8088617087702220821_n

Puis maman est parti avec son fils Boris sur le parcours des 12km, tous deux ravis et souriants, ce qui a beaucoup plus au speaker! 

Après un parcours haletant d’un peu plus d’une heure, la ligne d’arrivée était en vue dans un tonnerre d’applaudissement. Boris surpris et très heureux, le cortège s’est véritablement envolé dans un dernier effort. La ligne était franchie.

L’équipe a été appelée pour une remise de cadeaux et Boris a donc reçu son premier trophée, debout sur la première marche du podium, des mains du maire de Vertou, pas peu fier!

C’était super, on reviendra, c’est sûr.

 

Laurent, papa de Boris. 


Publicité
Publicité
Archives
Publicité
Reportage

Reportage de Télénantes sur la course d'Alexis

Le 18h de Télénantes sur les Foulées du Tram avec la participation de Joëlett's Go

Liens internet
Le blog d'Alexis
http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Le site de l'ESEAN :
http://www.esean.fr/

Le site de courir avec :
http://courir-avec.fr/
Vidéos
Foulées du tram 2014, Samuel

Sentiers de Goulaine 2015, Alexandre


Publicité